La compétition FFBAD

Le groupe compétition compte plus de 110 joueurs actifs en interclubs par équipes, championnats départementaux et régionaux, et en tournois FFBAD. A ces compétiteurs s’ajoutent tous les adhérents loisirs qui grâce à la licence FFBAD souhaitent s’initier à la pratique compétitive, notamment à travers les tournois promobad et la participation aux interclubs.

Badminton et FFBAD

La pratique sportive est ouverte à tous, quel que soit le niveau des pratiquants ou leurs objectifs : initiation, loisir ou compétition. Le maître mot à travers les évènements organisés par le club et la Fédération française de badminton (FFBAD), c’est la possibilité de rencontrer autrui et de donner le meilleur de soi par le sport. Pour les activités badminton de la FFBAD, l’utilisation de volants en plume est généralement la règle.

Interclubs et championnats départementaux / régionaux

Le CPS10 compte 9 équipes (et probablement bientôt une 10e équipe composée d’adhérents loisirs) qui jouent dans les championnats régional et départementaux.

Nos 6 équipes d’interclub de la Départementale 1 à la Départementale 4, ouverture d’une 7ème équipe à la rentrée

  • équipes 1 : Régionale 3
  • équipe 2 : Départementale 1
  • équipes 3 et 4 : Départementale 2
  • équipes 5 et 6 : Départementale 3
  • équipes 7 et 8 : Départementale 4
  • équipe 9 (et 10?) : Départementale Masculine

équipe 1

équipe 2

équipe 3

équipe 4

équipe 5

équipe 6

équipe 7

équipe 8

Les Tournois CPS10

La section organise chaque année un tournoi national, ainsi que des tournois promobad.

 

Les entraînements compétition

Une séance d’entraînement hebdomadaire est proposée aux compétiteurs du club. Pour la saison 2018-2019, les entraînements seront assurés par Rumesh Corera.

Notre partenaire +2bad

Notre partenariat avec le magasin spécialisé +2bad permet à l’ensemble des adhérents de profiter de tarifs réduits. Un code partenaire donne accès à ces réductions. Pour plus d’informations, cliquez ici! infos partenaire +2bad

Oliver-Logo

Laisser un commentaire