C’est la rentrée ! #4

Maintenant que ton agenda est à jour, que tu as compris comment fonctionnent les créneaux, que tu as appris comment se déroulent les compétitions, que tu as réglé ton inscription et transmis ton attestation/certificat médical, tu te demandes comment faire pour participer aux entraînements.

On te dit tout…

Tout d’abord, pour pouvoir faire les entraînements, tu as dû payer la somme de 210€ lors de ton adhésion au CPSX. Si ce n’est pas le cas, pas d’entrainement possible pour toi 😊
Même règle pour le certificat médical et le formulaire de santé (profil AssoConnect à mettre à jour) 😉

Entraînement loisir

Ils se déroulent tous les samedis au gymnase Verdier de 9h à 11h et de 11h à 13h (2e créneau) avec Fatim comme entraîneur.
On n’oublie pas d’être à l’heure 😊

Entraînement jeunes

Les parents concernés par l’école des jeunes ont déjà reçu une communication spécifique. Si ce n’est pas le cas, merci de contacter le bureau 😊

Concernant les entrainements « élites », ils sont encore en cours de préparation : on vous tiendra informés (très) rapidement !

Entraînements compétition

Ils se déroulent tous les jeudis au gymnase de la Grange aux belles (GAB) de 18h30 à 20h00 (1er créneau) et de 21h à 22h30 (2e créneau) au gymnase Julie Vlasto avec Rumesh comme entraîneur.

Condition pour participer à un entraînement (un seul créneau par semaine par personne) :

  • S’inscrire via le lien qui t’es envoyé le week-end par Matthieu ;
  • Recevoir une confirmation de la part de Matthieu : pas de confirmation, pas d’entrainement. Il peut envoyer la confirmation jusque mercredi soir… essaye de ne pas le canarder dès le lundi, le pauvre…
  • Rumesh pointera les gens au début de l’entraînement ;
  • S’il y a des places restantes et qu’un joueur ou qu’une joueuse veut faire un 2e créneau et/ou n’était pas inscrit.e, il ou elle doit demander au référent sur place (Matthieu, Amélie, Baptiste) s’il peut participer ;
    Et on n’oublie pas d’arriver à l’heure au créneau 😊

Point de contact : Matthieu Haumesser

Et voilà… tu es normalement incollable sur comment ça marche les entraînements 😊

Comments are closed

Latest Comments

Aucun commentaire à afficher.