Interclub : journée 7

Les interclubs continuent à un rythme effréné avec des rencontres toutes les semaines. Les classements s’affinent et la fin de saison approche avec trois matchs à jouer jusqu’à la J10 !
Une journée mitigée pour la section badminton Paris 10e du CPS10 ! 3 victoires et 3 défaites sur six équipes engagées. Voici le détail de cette septième journée d’interclubs :
  • Equipe 1 en D1 : victoire 8 à 0 contre l’ESXV-1
    Face à la seule équipe qui nous avait battu au match aller, l’équipe a pris sa revanche sans laisser le moindre point à nos adversaires qui n’avaient pas leur équipe type mais quand même 🙂 Point offensif empoché, l’équipe est toujours en tête et affrontera le 2e lors de la prochaine journée pour un match au sommet.
  • Equipe 2 en D1 : défaite 6 à 2 contre le CSM20-5
    Comme au match aller, l’équipe s’incline 6 à 2. Le point défensif aurait peut-être été mérité mais nos adversaires n’étaient pas du même avis. Le prochain match contre le dernier sera décisif pour espérer se maintenir en D1.
  • Equipe 3 en D2 : défaite 4 à 3 contrel’APSAP-4
    Après sa large victoire 7 à 0 après les fêtes de Noël, l’équipe est tombée sur plus fort qu’elle. Elle laisse nos adversaires revenir à un petit point de nous mais le point défensif nous permet de rester seul 2e. Le championnat est malgré tout relancé pour la 2e place et le joker est utilisé.
  • Equipe 4 en D3 : défaite 7 à 0 contre EBPS12-2
    La déroute face à cette forte équipe qui caracole en tête depuis le début de la saison. Aucune miette de laissée. Malgré cette défaite, l’équipe reste 2e avec 2 points d’avance.
  • Equipe 5 en D3 : victoire 6 à 1 contre AB13-2
    Large victoire qui nous permet de prendre le large avec l’avant dernier du groupe et de nous rapprocher du 2e et 3e (à 2 points et 1 point).

photo equipe 5

  • Equipe 6 en masculine : victoire 3 à 2 contre AC15-3
    Victoire initiale de 4 à 1 réduite à 3 à 2 suite à une erreur sur la feuille de match. Un point de pénalité qui empêche l’équipe de prendre 4 points d’avance sur son adversaire du soir (3e) 🙁
Le sprint final est désormais lancé et on y verra beaucoup plus clair après la J8 qui commencera avec l’équipe 5 mardi 17 janvier. On espère continuer sur cette belle dynamique globale depuis le début de la saison ! À vous les studios 🙂

Comments are closed

Latest Comments

Aucun commentaire à afficher.